mercredi 24 juillet 2013

[ Tuto ] Make up coloré Naked + Agnès B. II



On a tellement pleurer pour que l'été arrive, que maintenant on crève de chaud. Mais vraiment. J'ai limite l'impression que les espèces de boules de pailles, comme dans les westerns vont se mettre à débouler sous les cris des corbeaux. Tout est en train de fondre, comme dans la pub Perrier. Mais non, je ne me plains pas du tout. Le seul truc, c'est que bientôt on devra sortir en maillot de bains, parce que je ne supporte plus aucune fringue. 

Mais l'été, on peut tout se permettre. Mettre des tongs de plage en ville, sortir les cheveux mouillés, dîner à 23h, boire dans la bouteille d'eau de quelqu'un d'autre, porter des lunettes de soleil du matin au soir, laissez son vernis s'écailler à la plage et même, porter du vert sur les yeux. Un vert de sirène, bien sûr!
Ce fard à paupière fait partie de la gamme "effets spéciaux" d'Agnès B, je vous en avez déjà présenté un ici.


Comme son fréro, la matière est dure à travailler, voir même plus dure. Ce n'est vraiment pas agréable du tout. En plus l'effet "changement de couleur à la lumière" n'est vraiment pas pratique, car on ne sait jamais si on en a mis suffisamment ou pas, si on s'est trompé ou pas. Et puis qui voudrais que son regard change de couleur selon l'angle de vue?  Bref, c'est un effet inintéressant pour ma part. Je vous raconte pas la galère pour les photos! Un joli vert irisé m'aurais suffit.

Pour réaliser le make-up, suivez les numéros suivants:


On applique donc en 1 le fard Naked puis le Vert Rose d'Agnès B. par dessus, le DarkHorse en coin externe et creux de paupière, le Sin en coin interne, un mélange de Sin et Virgin sur l'arcade sourcilière et le Vert Rose en ras de cils inférieurs. On oubli pas d'estomper le tout pour créer un effet fumé, qu'il n'y ai pas de grosse démarcation. Je sais pas vous, mais j'adore les noms des fards UD. Ils sont tellement inspirants! Ou c'est peut être juste moi qui me tape un gros délire dessus, parce que je pense que vous avez compris, que j'en suis totallement folle.


Et comme à mon habitude, un trait de crayon noir dans la muqueuse avec un coup de mascara et à vous le regard de sirène! Même si j'aime le rendu final, ces fards Agnès B. ne sont décidément pas fait pour moi, je bloque complètement dessus. Mais heureusement que ma Naked me satisfait toujours autant! J'envisage de me procurer une de leurs palettes, avec des fards plus colorés car si ils se travaillent comme ceux de la Naked, c'est juste le rêve. Mais je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur une, en particulier. 


Palette Naked d'Urban Decay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire