lundi 22 juillet 2013

Bohème Chic




Je n'ai pas un vrai style vestimentaire (que Dieu et Coco Chanel, me pardonnent) mais je sais que mon année est divisée en deux axes. Tout d'abord la période "Été" ou j'aime tous ce qui se rapporte de près ou loin au style bohème: robes et jupes longues, légères, bijoux ethniques, matières voluptueuses, amples, cheveux au vent, couleurs, assortiments improbables. Et en hiver, j'ai ma période dite "Stricte",
composées de bottines cloutés, de noir, de manteaux droits, de jeans bruts et autres chemises à écussons. 
Donc, si vous avez bien compris, là, on est en période "Été", alors on sort ses plus belles maracas et on se fait un regard de bohémienne chic.


Pour cela, j'ai utilisé ma petite palette Maybelline qui nous indique gentiment les étapes à suivre. Personnellement, j'applique le 2 et le 3 sur la paupière mobile, le 4 en creux de paupière et coin externe de l'oeil, enfin le 1 en coin interne de l'oeil. Je mixe le 1 et le 2 pour le ras de sourcil.


Pour ajouter une touche de brillance, j'utilise ce produit multi usages (yeux, lèvres et joues) de T.LeClerc. Je le dépose sur l'ossature, au dessus de ma paupière et j'estompe.


J'adore ce produit, il est extrêmement facile à utiliser et très léger: vous pouvez voir les traces du pinceau. Pour celles qui sont pointilleuses sur les textures, je vous le recommande. La pigmentation est très bonne en plus du côté multi usages, bref il n'a aucun défaut.



J'ai ensuite tiré un trait d'eye line que j'ai estompé au pinceau pour donner un air charbonneux mais en restant dans l'esprit bohème, assez flou et léger. Un trait de crayon noir dans la muqueuse et on hésite pas à charger sur le mascara en haut et en bas 



Quatuor Eyestudio Natural Impact de Maybelline
Couleur Multi Usages Or cuivré de T.LeClerc
Eye-liner Super Liner Perfect Slim de L'Oréal
Mascara Extra - Volume Collagène de L'Oréal
Pinceau ELF Essentiel
Bijoux New Look
Magazine Marie Claire Juillet 13

2 commentaires: