mardi 23 juillet 2013

Mexican Trail

 

Décidément, cet été on est aztèque du bout des ongles, en passant par les fringues, les accessoires, les chaussures: bref, de vraies mexicaines! Personnellement, le nail art aztèque, bien que certaines le réussissent à la perfection, je ne préfère même pas tenter! J'ai choisi de porter ce motif en vêtement ou accessoire. Et comme le total look est bannie, proscrit, interdit et punit pas la loi de 1998, je suis obligée de faire l'impasse dessus. (Et aussi sûrement parce que je ne saurai pas le faire, on va pas se le cacher...)

Mais non, je ne baisse pas les cuticules, au contraire! 
Pour cela, je me munis de vernis pêche qui donne bonne mine à nos mains et s'accorde parfaitement avec cet esprit Mexican Trail si on l'assortit avec de jolis bijoux ethniques.


Vernis Light Peach n° 359 Kiko
Robe Stradivarius
Collier New Look

2 commentaires: