samedi 13 juillet 2013

L'insolence de Chanel



Le rose sur les lèvres est l'exemple parfait du make up qui peut être frais et élégant ou bien vulgaire.

Pour soulager ma conscience, j'ai choisis un gloss rose de chez Chanel car personne ne peut être vulgaire en Chanel (enfin si mais ne me dites pas le contraire, s'il vous plaît, sinon vous allez ruiner mon chaînon déductible). 



Bref, je me range du côté de Vanessa Paradis: make up léger et cheveux (genre) naturel. 
Histoire de bien tranché avec les demoiselles au fond de teint orange, yeux charbonneux, lèvres rose fluo et extensions apparentes.

Comment ça, je suis mauvaise langue?



Le goût chimique est assez présent, c'est plutôt désagréable mais la texture est très douce sur les lèvres. Au niveau de la tenue, il tient ses promesses: parfait pour le travail ou les cours (puisqu'on ne peut pas manger-boire-fumer toutes les cinq minutes.)


Gloss n°57 Insolence collection Rouge Allure Extrait de Gloss de Chanel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire