vendredi 12 juillet 2013

Monomanie du nude - Kiko



J'ai longtemps boudé le rouge à lèvre. Première cause, mon âge. J'ai à peine 23 ans ( j'insiste sur le à peine, ok? c'est assez traumatisant pour moi de vieillir) donc pendant mon adolescence je n'allais pas me balader avec un rouge pétant. Je mettais juste quelques touches de gloss de temps à autre mais franchement, ça me gonflait plus qu'autre chose, entre ma clope et mon mec. 

Dans ma monomanie du nude actuelle, je me suis procurée ce rouge à lèvre Kiko qui a comblé toutes mes espérances. Parce que la bouche nude, moi, j'adore.



Ça me permet enfin de finaliser mon maquillage (genre la fille qui se fait un smoky de ouf et à des lèvres gercées, c'est tellement ... chic.) sans être surchargée. 


Le petit plus de ce Kiko, c'est sa texture crémeuse qui hydrate et apaise vos lèvres. Attention par contre à ne pas le laisser à l'abandon du genre, on s'en tartine le matin et advienne que pourra. Non. Enfin sauf si vous aimez les traces sèches au creux de vos lèvres. Oui, il hydrate sur le coup mais stop arrêtez de donnez votre confiance et garder toujours un oeil sur lui.


Rouge à lèvre Rosy Beige n°900 collection Smart Lipstick de Kiko
Vernies Hustle et Side car en top coat d'Urban Decay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire