jeudi 11 juillet 2013

Kit de vernis Naked - Urban Decay


 Je ne me définirai pas comme étant une collectionneuse mais là je dois avouer qu'avec la gamme Naked d'Urban Decay j'ai totalement craquée! Je me suis, en premier lieu procurer les fards à paupière, puis la Naked Flushed pour le teint (que je ne vous ai pas encore présenté sauf pour celles qui sont sur instagram) et enfin les petits derniers: les vernis Naked! Les couleurs concordonnent avec les fards à paupière, je trouve ça juste superbe.


J'ai testé le vernis Hustle et par dessus le Side Car. Ils sont juste sublimes. Une bonne couvrance, je n'ai pas eu besoin de seconde couche. Le pinceau est classique et petit mais très maniable. 


Mon seul bémol est qu'ils sont assez petits (5 ml ). Je voudrais tellement les garder pour toujours!
Ils s'associent aussi bien à l'été, en rehaussant chaudement un bronzage, comme à l'hiver, en réchauffant des petites mains blanches. 







2 commentaires:

  1. Ils ont l'air très beaux ces vernis. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque (même en général) et j'aimeris beaucoup les tester. L'opacité en une couche m'attire beaucoup lol .

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux y aller les yeux fermés :) en plus le kit est soldé à 12 euros en ce moment!

    RépondreSupprimer