mercredi 10 juillet 2013

Jungle Party



On se retrouve avec un petit bijou de chez Yves Saint Laurent: le duo Manucure Couture.


Je suis rentré chez Marionnaud, un peu septique et me suis dirigée vers un bac soldé, en essayant de trouver quelque chose de sympa.
 Il y avait du Estee Lauder, YSL, Gosh... 

Et puis là, ces petites merveilles m'attendaient! Il ne restait que celle-ci et un autre duo noir + argent mais cette couleur chocolat m'a envoûtée en un instant. Je n'arrivais plus à en décoller mon regard. 



Ce duo manucure étais, en plus, soldé à -60%. Sachant qu'il coûtait 32 euros, je crois, à la base, je ne pouvais que foncer. Aucune déception à l'application, la matière est très couvrante, une couche suffit largement. Par contre le pinceau est biseauté, c'est assez spéciale, je l'avoue. J'ai eu un peu de mal au début tout de même. Une forme arrondie aurait été bien plus pratique. 
Par contre j'aime beaucoup le packaging, sobre et chic mais j'ai remarqué que les vernis Givenchy ont quasiment le même flacon.

Je suis enfin prête à affronter la jungle urbaine. Grrr.



Bougies Maison du Monde
Bambou Ikea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire