lundi 29 juillet 2013

Python Attack


Les vernis et tous ce qui concernent en général la beauté des ongles, c'est un monde magique. Des milliers de couleurs existent, du fluo au nude, on peut toutes s'y retrouver et accorder nos ongles à notre personnalité. Au delà des différentes couleurs et combinaisons possibles, il existe également les stickers. C'est un autocollant prêt à poser qui est composé de motifs, de dessins, bref, je pense que vous trouverez forcement votre bonheur. Comme je tente d'apprivoiser petit à petit le monde du nail art (enfin , je ne sais pas si poser un stick relève du nail art, mais bon), je me suis dis qu'il fallait commencer palier par palier.


C'est donc la première fois que je les ai utilisé et effectivement, c'est très facile d'utilisation.  Il suffit de décoller le sticker et attention...  de le poser sur votre ongle. Voilà. C'était dur? Oh, arrêtez de vous plaindre!


Bien sur, je n'ai pas pris de photos avant de les utiliser. Je suis impatiente et comme un enfant, lorsque mon chéri me les a apporté, j'ai dégagé le coin d'une table et commencer ma petite affaire. D'abord, grande concentration et ouverture des chakras pour trouver l'inspiration. Je n'ai jamais été fan des total-look, il fallait alors que je désigne quel ongle aura la chance d'être sticker et quels seront ceux qui seront peinturlurer. En voyant les motifs python, les vernis d'Urban Decay de la gamme Naked se sont imposé naturellement à moi. Les tons nude atténueront à coup sûr ce motif très clinquant.



J'ai tout d'abord posé une base, avec le 3 in 1 Shine sur les ongles qui allait être vernis seulement. Ensuite, j'ai appliqué le Naked sur mes index (qui sont en tout et pour tout au nombre de deux, hein) et les autres,
Pouces, Coton-tige-droit et Doigt-du-mariage ont été vernis avec le Smog. Recouvrage de topcoat, pour sublimer le tout. Les sticks ont été déposés sur M. et Mme Honneur, Coton-tige-gauche et Doigt-du-divorce. Oui, mes doigts ont des petits surnoms.

J'adore l'assortiment des couleurs, j'ai l'impression d'être un python café au lait de chez Starbucks. Ce nail art fait ressortir mon bronzage, il s'accorde superbement bien avec des vêtements blancs et des bijoux dorés, pour un rendu très chic.




  

Au final, je suis satisfaite du résultat, c'est  original et ça change vraiment du vernis classique. Je n'arrête pas de toucher la texture en relief du stickers et de jouer avec les reflets du soleil. C'est un vrai coup de cœur, ce produit et l'utilisation facile nous permet à toutes de se lancer, sans risque de ratage. La tenue est de 10 jours, j'en suis à trois et tout va bien, aucun décollement à l'horizon malgré les douches et la vaisselle! 



Sticker Python Chic Color Riche L'oreal
Vernis Naked et Smog de la collection Naked d'Urban Decay
Foulard Zara
Bijoux Forever 21 

2 commentaires: