vendredi 26 juillet 2013

[ HAUL ] Soldes Kiko


En général, la période des soldes, c'est la guerre des fringues, les chiffons empilés dans les magasins bondés, des maillots de bains trop petits et des chaussures bien trop grandes. Ce qui est positif, ce sont les soldes maquillages, soins du corps. Alors okay, on peut être frustrée que telle ou telle marques n'est pas suffisamment de soldes, mais franchement, on arrive toujours à se trouver un petit quelque chose à se mettre sous la cuticule. En début de semaine, je me suis rappeler que j'avais toujours pas shopper chez Kiko pour les soldes. Bien sûr, la beauty blender que je voulais AB-SO-LU-MENT était sold out, ainsi qu'un kajal double face. Mais j'ai réussis à trouver mon bonheur. Un petit bonheur, car j'ai seulement une dizaine d'articles à vous présenter. 


Pour commencer, à chaque fois que je commande chez Kiko, c'est le même constat. Ai-je, par mégarde, commander des outils de chantier? Non, je ne crois pas. Sérieusement, les gars, c'est quoi cet emballage en carton (c'est le cas de le dire, le vieux carton de base, c'est ça le colis)? Franchement, quand je reçois un colis Sephora, je suis contente, tout est beau et délicat, bien emballé.  Heureusement, que leurs produits sont tops.


Pour commencer, ces quatre petites merveilles.
 Dans l'ordre: Flamingo Pink, Yellow, Blue Spot et Amable Chartreuse.
 Des noms et des couleurs profondes, qui sentent bon l'été! A mixer entre elles, à dépareiller, à utiliser sans modération. Je me suis dépêchée de tester le bleu, il est sublime mais tellement, que du coup je regrette un peu que les irisés turquoises ne ressortent pas plus. Et le topcoat  les camoufle un peu plus, c'est dommage. Mais bon, je l'aime très très fort.


J'ai ensuite, commandé trois crayons, dont deux pour les yeux et un pour les lèvres. Les couleurs sont pigmentées, très bonne qualité pour moins de trois euros! Ils font partit de la collection Smart. J'ai déjà quelques idées de make-up pour le crayon bleu mais pour le violet, c'est plus compliqué. Il est interdit de muqueuse, sous peine de ressembler à une anémique. En ras de cil, il donne un air malade. A tester avec du noir, ou un make up bien foncé pour contraster.

 Le crayon à lèvre, est très pratique, il s'utilise facilement et il me semble qu'il n'est pas cher du tout. Il tient ses promesses, je l'ai appliquer avec mon rouge à lèvre et j'adore. C'est un rouge qui tire sur le orange mais comme il est préférable d'utiliser un crayon plus clair que son rouge à lèvre, c'est parfait. Il faudrait que je me commande le même en nude.



Le rouge à lèvre est de la même collection que mon nude, je vous l'avais présenté ici. Ce rouge là, est vraiment sublime. Sincèrement, la couleur est super belle et quelle tenue! Pour moi ce produit vaut largement un rouge à lèvre de marque luxueuse. Il va vous réconcilier avec la couleur!


Je n'avais plus ni base ni topcoat, le dernier étant un sephora, j'ai voulu aller voir ailleurs. J'ai pris le 3 en 1, qui fait donc base, durcisseur et top coat. Trois produits en un, c'est complet et ça ne prend pas de place. Il sèche rapidement et apporte un réel coup d'éclat à votre manucure. Je regrette un peu de ne pas avoir pris le 3 en 1 blanchissant, pour me faire une french mais bon en même temps vu la longueur actuelle de mes ongles, vaut mieux qu'ils se fortifient un peu.


Et enfin, des petites languettes pour french manucure, dans leur petite pochette. J'ai complètement craqué sur la pochette! Enfin, on est d'accord pas pour le côté packaging mais pour le côté pratique. Au moins je risque pas de les perdre ou de les déchirer. Bref, un bon point.


Petit aperçu du petit nouveau Blue spot, au passage!


Rouge à lèvre n°908 True Red collection Smart Lipstick








2 commentaires: