mercredi 31 juillet 2013

Angelina, 2 words 1 finger.


On rêve toutes d'une bouche à la Angelina Jolie ou Vanessa Lawrens (mais si, vous voyez, la nana des Anges) (référence culturelle, je crie ton nom). Alors, si la nature vous a gâtez côté babines, ou si vous voulez augmenter le volume de vos lèvres subtilement, concentrez vous sur la suite.


La clé du succès réside dans ce petit détails indispensable: le crayon à lèvre. Il est préférable qu'il soit plus clair que votre rouge à lèvre ou alors nude. Pour moins de trois euros le crayon et une petite technique très facile, on va décupler son modjo et devenir Angelina (ou Vanessa, c'est selon votre convenance et votre Q.I).

 Tout d'abord, ne tracez pas d'un seul coup le contour de vos lèvres, le côté "Lâam" qui se cache en vous, gardez-le pour les soirées déguisées spéciale années 90. Tracez des petits traits sans appuyer. Pour la forme en coeur, pour celle qui on la bouche dessinée, ce sera encore plus simple, pour les autres, observez bien la photo ci-dessous. Il suffit de continuer son trait jusqu'au milieu de votre lèvre en suivant bien l'axe. Cela évitera une vilaine démarcation. 

Gribouillez ensuite l'intérieur de vos lèvres grossièrement, ou remplissez les, cela va permettre de faire tenir le rouge à lèvre et de sublimer la couleur. C'est un détails qui a toute son importance.


Dégainez ensuite votre plus beau rouge. J'ai choisis, ici, le rouge à lèvre Kiko n° 908 True Red. Il est canon pour le prix, je crois qu'il est aussi à moins de trois euros. Sa texture est crémeuse et s'applique très facilement. La couleur est intense et concurrence les produits de luxe. Il m'a vraiment réconcilier avec le rouge. Seul bémol, ne fumez pas, ne buvez pas, ne bisouillez pas. Il tâche grave. Mais la tenue est bonne et il ne file pas et encore moins avec le crayon. Bref, c'est un indispensable à glisser dans sa trousse de maquillage!

Alors, prête à concurrencer Lara Croft?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire