dimanche 8 septembre 2013

[Revue] Le vernis UNE Natural Beauty


Question vernis, il est difficile de trouver le précieux, l'élu, celui qui nous comblera de joie à chaque application. Car avoir une couleur intense et profonde est une chose que beaucoup de marques réussissent à faire, mais question flacon et surtout applicateur, on repassera. Ce qui m'a particulièrement plu, dans ce vernis, c'est avant tout, son applicateur. Il est à bout arrondis et épais ce qui permet une utilisation facile et d'avoir un joli rendu au niveau de la lunule. Concernant la couleur, très sympa! Un marron - taupe avec des sous tons violet qui reste chaud et valorise des petites mains bronzées. 


Le flacon quand à lui est sobre, plutôt chic. Le bouchon se déboîte pour être plus à l'aise lors de l'application. J'aime bien la forme rectangulaire, car cela permet de les collectionner sans perdre trop de place, à la différence des flacons ronds.

Le plus intéressant se cache surtout dans la compo de ce vernis! Et oui, terminer les trois quart d'heure de délai entre la base, première couche, deuxième couche, topcoat. Ce vernis est 3 en 1 puisque la base et le topcoat sont intégrés dedans. En plus, une seule couche suffit pour un résultat opaque, un vrai bonheur! Le vernis est éclatant et la tenue est correcte (surtout qu'étant encore en vacance, je fais plage- piscine et il a tenu environ 5 jours sans s'écailler). C'est LE vernis à glisser dans votre trousse de maquillage pour les vacances, week-ends et autres folies du genre.

Je vous le conseille absolument!


Vernis Nail Colour C23 UNE Natural Beauty
Montre A168WG-9BWEF collection Collector de Casio

3 commentaires:

  1. J'ai publié cette semaine une revue sur le C01 d'UNE ! Celui-là est très joli aussi.
    http://www.etaureliealors.com/2013/09/ca-y-est-je-suis-une.html

    RépondreSupprimer