mercredi 22 mai 2013

Mes produits fetiches



Je ne sais pas si vous ça vous arrive, mais je m'attache à certains produits.

Lorsque je constate qu'ils font la difference et que je me sens belle en les appliquant, débute alors une histoire d'amour.

Mon histoire d'amour à moi c'est avec Nuxe. Tout avais commencé avec un échantillon de gommage de la gamme bio, j'avais juste halluciné en voyant l'effet sur ma peau: magique.

Et puis comme je vous l'ai écris dans l'article du dessous, j'achète surtout les produits de marque que je vois souvent à la télé en publicité et je néglige de grande marque comme celle-ci. Petite surprise, à Noël dernier, j'ai reçu le set de voyage Nuxe avec quatre produits essentiels et une pochette! Depuis je les utilise quotidiennement.

La crème a une jolie senteur qui ne reste pas toute la journée mais qui sur l'instant est agréable. La texture est  fraîche et s'applique facilement sur la peau. Je  la met quotidiennement et ne graisse pas la peau avant le maquillage. Elle réconforte ma peau et mon coeur! L'eau démaquillante est très efficace, avec son odeur de roses c'est un classique. Moi qui est toujours la flemme de me démaquiller le soir (surtout après une longue soirée) je reste toujours motivée grâce à cette eau.
Concernant l'huile prodigieuse, je l'applique pas sur les cheveux car je trouve que ca ne fait aucun effet mais sur mon visage quand j'ai la peau sèche ou le teint terne (je met juste l'huile mais pas de crème ni avant ni après). Je trouve que ca donne un éclat à la peau et je la sens nourris. Il suffit de mettre deux ou trois petites gouttes pas plus.

Et vous, avez vous des produits fétiches?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire