mardi 8 octobre 2013

[Revue] Mystic Metallics de Dior



Un petit bijoux à rejoins mon étagère aux merveilles (bon, j'ai pas d'étagère aux merveilles). La palette Bonne Étoile, dans son écrin très chic, sobre, bref, il ne m'en fallait pas plus pour succomber. Des tons qu'on ose pas habituellement, s'harmonisent les uns avec les autres. Les fards sont évidemment, très pigmentés et les reliefs ne gênent en aucun cas lors de l'application. C'est à la fois un bonheur et un déchirement de l'utiliser! Elle remplace même, au quotidien ma Naked. Défi réussi Dior!



Cette palette m'inspire tellement, d'abord, par son nom, très enchanteur et ses couleurs encore une fois! J'ai envie de créer plein de looks différents, inspirés de la voie lactée. C'est le produit parfait pour cet hiver, lorsque le noir aura pris possession de nos placards et que le froid nous résignera. Pour le moment, je garde un côté discret, mais qui sait ce que nous réserve cette bonne étoile...



Palette 5 couleurs Mystic Metallics n° 385 Bonne Étoile de Dior

2 commentaires:

  1. Cette palette est superbe tant au niveau des motifs que des couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu chez sephora et elle est vraiment belle!

    RépondreSupprimer