mercredi 23 octobre 2013

[Make Up] Résiste.


J'aime vivre dangereusement. Oui, je suis une rebelle. Alors, quand fin octobre pointe le bout de son nez, que les make up de monstres enflamme Instagram et que les fleuristes se frottent les mains à l'approche de la Toussaint, moi, je dis non! Et je ressors un top et un make up d'été, rien à foutre! De la fraîcheur avant le froid.


Pour cela, ma Naked est ma plus grande complice. Des tons neutres sur la paupière avec des irisés jusqu'en ras de sourcils pour illuminer. Même en ras de cils inférieurs, histoire de capter encore plus de lumière. J'adore tout particulièrement le fard "Sin" pour ce genre d'exercice. Il s’associe parfaitement à un maquillage nude. La Naked Flushed vient à la rescousse pour roser légèrement mes pommettes et apporter une touche glowy. La Terracota, enflamme mes joues pour me rendre les couleurs de l'été.  C'est pour moi, un indispensable pour avoir une bonne mine. Mais bien sûr, il ne faut pas en abuser. Je l'applique donc, en contouring. Sauf si vous aimez le look clown bourré. Enfin, un rouge à lèvre rouge aux tons marrons, pour réchauffer. Vous pouvez varier la couleur de ce rouge à lèvre, en en appliquant plus ou moins, ou en ajoutant une touche de gloss. Pour ma part, je l'ai essuyé délicatement avec un mouchoir, au moins deux fois car il est très très pigmenté.

Je sens presque le soleil brûler mon visage.

Mes cheveux, au naturel, ondulent légèrement, je les ai donc laissé ainsi, pour encore une fois, retrouver cette sensation capillaire lorsque je suis à la plage. J'ai toujours des mèches que le soleil a éclairci pendant mes vacances. J'ai d'ailleurs arrêté d'utiliser des produits contenant du silicone, depuis un mois. Ce fut très dur au début, de ne plus avoir la sensation "cheveux tous doux" que l'on connait bien après un bon "shampoing-après-shampoing-masque" d'une gamme L'Oréal. Et sincèrement, je ressens déjà la différence! Je vous invite donc à faire le grand saut.

J'ai même ressorti un top d'été. Du vert mélangé à du blanc, rehaussé par des accessoires dorés. Je vous le dis, je RÉSISTE! Bon, j'avais bien sur mis mon perfecto en cuir pour sortir, on est d'accord.


Palette de fard à paupière Naked d'Urban Decay
Palette teint Naked Flushed d'Urban Decay
Terracota de Guerlain

4 commentaires:

  1. Résiiiiiste ! Prouve que tu exiiiiiste ! (Clara, au top de la référence musicale depuis... bien assez longtemps ^.^)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien je dis Oui au maquillage d'été en automne lol!

    RépondreSupprimer
  3. Ca rend plutot pas mal. Et je suis comme toi, je n'aime pas halloween.

    RépondreSupprimer