samedi 29 juin 2013

Stay Gold


Le ciel grisaille, Sephora débloque avec des soldes inintéressants, vous n'avez toujours pas trouvez votre prénom sur les bouteilles de Coca et votre facteur a laissé votre colis chez le voisin, sous pretexte que vous n'étiez pas chez vous, alors qu'il aurait pu patienter 10 minutes, le temps que vous emergiez de votre lit.

Non, ne craquez pas. J'ai la solution:

Un top coat pailleté, pour reveiller un vernis et accesoirement votre moral!

Selon l'envie vous dosez: une couche pour le soft ou une double pour un effet plus couvrant. Moi, je triple!

Bon week-end à vous & stay gold!



Born in Roses collection Mini B. d'Agnès B
910 Gold Carat collecion Color Riche de L'Oréal

3 commentaires:

  1. C'est vraiment énorme cette première photo d'article qu'on a choisit !! cest une boite sephora toi aussi en arriere plan ?

    en tout cas javais hésité à prendre ce top coat, et bien j'aurais du car il est vraiment tres joli ! (bonne idée l'association ac le rose ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont les fameuses boites "emballage cadeau" :)
      Le tiens aussi m'a donné envie, ta manucure est superbe!

      Supprimer