jeudi 27 juin 2013

Make-up coloré avec Naked + Agnès B.



J'ai longtemps ignoré les make up coloré, étant donné que j'ai les yeux marron (alors que les 3/4 de ma famille ont les yeux vert ou bleu, forcement la couleur caca tombe sur moi)(amis du glamour, bonjour), même si j'ai toujours trouvé ça magnifique.

Je suis donc restée dans les classiques pour les brunes au yeux foncés (du noir, du brun) mais au bout d'un moment la lassitude a frappé à la porte de ma salle de bain. Je me devais tester autre chose.



Pour cela, on attrape sa Naked.
J'ai appliqué le fard Hustle sur la paupière mobile, le Toasted du coin de l'oeil vers le sourcil pour éclaircir et le Virgin en ras de sourcil.



J'ai appliqué ce fard irisé de façon smoky en insistant bien en creux de paupière.
La couleur est très jolie avec des reflets bleutés. Avec la lumière, le fard prend une couleur différente, c'est un "effet spécial" plutôt sympa mais du coup j'ai galeré pour avoir un rendu honnête en photo.

Il est assez difficile à travailler pour ma part. Comme vous le voyez sur la photo, je le "gratouille" avec mon pinceau pour libérer la matière.


Je tire un trait d'eye-liner au crayon couleur bleu nuit sur ma paupière mobile ainsi qu'en ras de cils inférieurs.

 Alors on s'arrête un instant sur ce crayon qui, pour moi, est juste une sacrée arnaque. Okay, la couleur est sympa. Concernant la mine, c'est simple elle se casse sans cesse. Il faut à peine la sortir et encore au moindre mouvement, ça casse. Et puis, pour un crayon soit disant "haute définition", je ne trouve pas que l'application soit facilitée surtout avec cette histoire de mine. Petit bon point, la tenue est bonne. Il coûte aux environs de 15 euros, vous trouverez, je pense, mieux ailleurs et moins chers.


Enfin, une touche de mascara Extra-Volume qui fait son travaille correctement. Je le préfère même au Telescopic.



Mascara Extra Volume Collagene de L'Oreal


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire