vendredi 21 juin 2013

Bouche hydratée et colorée avec Givenchy


Aujourd'hui, on se fait une bouche sexy, hydratée et colorée!


J'ai tendance à avoir la bouche sèche, ce qui engendre des petites peaux disgracieuses qui ne sont pas très glamour, il faut se l'avouer. J'ai donc recherché un produit miracle pratique et pas cher et comme toujours  je suis allée voir du côté de chez ELF. C'est là que je suis tombée sur un exfoliant lèvre, alors je ne sais pas pour vous mais je ne pensais pas que ça existait! J'en suis très satisfaite, il a une odeur agréable et on l'applique comme un rouge à lèvre. Il en a d'ailleurs la forme!



J' applique ensuite un baume pour hydrater et avoir des lèvres toutes douces. Pour moi les produits Labello sont très efficaces, ce sont des indispensables été comme hiver et conviennent à toute la famille.


Ensuite, je met un rouge à lèvre pour colorer et sublimer le tout. J'ai choisi le Gold Brown de Givenchy qui n'est plus disponible sur Séphora mais je vous met tout de même le lien en dessous. J'adore le packaging très  chic et moderne. Pour les plus jeunes, n'ayez pas peur de l'effet dame, il existe des couleurs plus nude dans cette collection. J'applique un contour des lèvres au crayon le soir tout de même pour assurer une meilleure tenue.





Baume lèvre Labello 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Dommage quand j'ai fais ma commande ELF l'exfoliant était en rupture ! MAis la prochaine fois il me le faut a tous prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, crois moi, il te deviendra indispensable ;)

      Supprimer