mercredi 28 août 2013

[ HAUL n°3 ] Etude House


Cela fait un moment que je voulais faire un haul sur Etude House car je sais qu'on est nombreuses à adorer cette marque, mais qu'il est très difficile de trouver des informations en français. Tout d'abord, deux petits nouveaux dans ma collections de rouge à lèvre: PK013 de la collection Dear My Blooming Lips-talk et POR202 de la collection Etoinette. Je vous avais déjà présenté le PK002 Etoinette, ici, pour les retardataire. Ces rouges à lèvres sont vraiment parfaits. Pigmentés, packaging girly et enfin prix abordables. Je vous les conseille absolument, vous trouverez forcément la teinte qui vous va. Lancez- vous!


Trois teintes intenses: du rose - violet, du rose fluo et du rose orangé.


Ensuite, une BB Cream, dont le nom est BB Magic Cream. Autant vous dire qu'avec un nom pareil, on s'attend à avoir un bon résultat! En bien, je n'ai pas été déçu, bien au contraire! Couvrance de moyenne à forte selon votre degré d'imperfections, on va dire. Je l'applique avec le Beauty Blender de Kiko en base. Comme j'ai la peau un peu grasse, je brille un peu à la fin de mon maquillage mais un peu de poudre matifiante et le tour est joué, rassurez vous, vous ne ressemblerez pas à une friteuse, loin de là, quand même. 
Petit plus pour le packaging, j'adore son emballage avec effet "prisme de lumière". Quant au tube, très pratique avec sa tête en bas. Elle bénéficie également d'un protection solaire de 30 SPF/PA.


Pour terminer, de la collection Sweet Recipe, un All Over Color. Présenté dans un boite en fer style cupcake, ce produit est multi usage, pour les lèvres, les joues et les paupières. Mais avec l'été et le bronzage, il ne marque pas sur mes joues. Par contre, je l'ai testé en anti-cerne et la couvrance est superbe! Il illumine le regard mais je pense pas l'utiliser en plein hiver de cette façon là. A utiliser avec un pinceau ou à appliquer avec le doigt (propre de préférence, hein.). C'est le produit parfait pour la plage ou la piscine, on le glisse dans son sac pour se "maquiller" très légèrement et très rapidement.




 Rouges à Lèvre collections Etoinette et Dear My Blossing Lips-talk
BB Magic Cream
All Over Color collection Sweet Recipe

5 commentaires:

  1. Oh j'adore trop les packaging :D ♥
    J'aimerais trop tester cette jolie petite marque !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fait rêver la ! J'ai hâte de pouvoir commander leurs produits et pouvoir les tester. Les packaging sont juste trop mignon :)

    Bisous, et merci encore pour se super article :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie packaging, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. oh purée, les ral sont adorables !!!!!

    RépondreSupprimer